Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 23:40
Samedi prochain 21/11, nous soufflerons nos 2  - date ou nous avons mis les pieds sur le caillou - le temps passe très vite - tout va toujours très bien ici - peut etre un peu le manque de vous en métropole alors nous allons faire un petit tour en arrière avec cette petite vidéo "AIR EMOTIONS" que Sandrine avec la complicité d'Audrey et vous z'autes nous a gentillement faite lors de notre soirée de départ.

A vos mouchoirs ...



Une pensée très particulière à nos proches disparus  mais pour lequel nous avons une pensée journalière ...

Bisous tata
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'espère avoir les mêmes souvenir dans 30 ans. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très émue de revoir la vidéo, vous nous manquez, je pense souvent à vous - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Malou, vous aussi vous nous manquez ... gros biz à vous 4<br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de souvenirs. Bravo à qui à fait ce petit reportage. Si je l'aisse un peu de l'armes aujourd'hui, j'y ai aussi passé du bon temps en compagnie de tous ceux que nous venons de voir. Bisous.<br /> Daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui à chaque fois que je regarde cette vidéo, je suis très émue de revoir tous ces gens qui nous ont quitté et pour certain vraiment trop tot.<br /> Gros bisous  et à demain avec ta fille. <br /> <br /> <br /> <br /> monde parti trop tôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tribu Toudic 2
  • : Expatriés depuis Novembre 2007, nous voici arrivés en Nouvelle Calédonie, après avoir tout quitter en métropole et voici la suite de notre aventure... Notre 1er blog est : http://tributoudic.blogspot.com
  • Contact

Profil

  • Nicole
  • Je suis une maman comblée de 3 enfants Audrey 27 ans, Benjamin 23 ans et Justin 18 ans. Un mari qui me supporte depuis environ 30 ans...
  • Je suis une maman comblée de 3 enfants Audrey 27 ans, Benjamin 23 ans et Justin 18 ans. Un mari qui me supporte depuis environ 30 ans...

Nouveau Blog

Bienvenue sur mon nouveau blog et que nos aventures continuent...

Recherche

Quelle heure est il ici ???

embed type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" name="flashplayer" src="http://www.wishafriend.com/clocks/swf/winterclock3.swf" quality="high" width="340" height="210" swliveconnect="true" allowscriptaccess="samedomain" /><br><a href="http://www.wishafriend.com/clocks/" target="new">Myspace Clocks</a> at WishAFriend.com

Pages