Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 21:22

C'est quoi, c'est qui.... une petite boule de poils blancs.... Je ne vous en avais pas encore parlé sur mon blog... mais nous avons repris un chien ... l'occasion qui fait le larron, Cynthia (ma petite belle-fille que j'adore) va souvent sur les sites d'annonces d'animaux etc... et est tombée sur cette annonce de 'bientot naissance de Westis à Dumbéa" et voilà ils sont nés le 19/01 et une semaine après nous sommes allés les voir...

 

DSC00009

Voici les 2 petits mâles... il y avait  2 femelles mais on

préfère les mecs..

DSC00015 

DSC00014

 

 

Voici le papa

 

DSC04787

 

La même tronche que Jumper aussi pourri... 

    et nous y sommes retournés cette semaine pour choisir mais malheureusement nous n'avons pas eu besoin de choisir car un des 2 mâles est mort chez le vétérinaire, donc  voilà notre bébé a 1 mois 1/2...

GIGGS   

 DSC00328DSC00333

Voilà un mari comblé.............

 

DSC00335DSC00329

 

Dans 15 jours il sera à la maison avec nous et on vous racontera les présentations avec Ghandja et BUD ....

DSC09751.JPG

 

Vivement que tu arrives avec nous............ petite boule de poil.. gentils les chiens, gentils...

Tata, biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tribu Toudic 2
  • : Expatriés depuis Novembre 2007, nous voici arrivés en Nouvelle Calédonie, après avoir tout quitter en métropole et voici la suite de notre aventure... Notre 1er blog est : http://tributoudic.blogspot.com
  • Contact

Profil

  • Nicole
  • Je suis une maman comblée de 3 enfants Audrey 27 ans, Benjamin 23 ans et Justin 18 ans. Un mari qui me supporte depuis environ 30 ans...
  • Je suis une maman comblée de 3 enfants Audrey 27 ans, Benjamin 23 ans et Justin 18 ans. Un mari qui me supporte depuis environ 30 ans...

Nouveau Blog

Bienvenue sur mon nouveau blog et que nos aventures continuent...

Recherche

Quelle heure est il ici ???

embed type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" name="flashplayer" src="http://www.wishafriend.com/clocks/swf/winterclock3.swf" quality="high" width="340" height="210" swliveconnect="true" allowscriptaccess="samedomain" /><br><a href="http://www.wishafriend.com/clocks/" target="new">Myspace Clocks</a> at WishAFriend.com

Pages